| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
didoubordo Remplaçant
|
Posted: Sun 7 Feb - 23:00 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
je ne sait plus si vous en avez parler mais la semaine prochaine dans le centre de loisir où je bosse on emmene les petits voir la grenouille et la princesse si quelqu'un l'a vu pouvez-vous me dire ce que vous en avez penser. _________________ bordeaux restera dans mon coeur. bordelaise un jour bordelaise toujours. |
|
| Back to top |
|
 |
kekito Remplaçant
|
Posted: Sun 7 Feb - 23:23 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
| Inti' wrote: | Ben voilà mon amie, m'en a dis la même chose, plus Clint il vieillit, plus ça va moins bien. Elle ma dis presque la même chose que toi, mais elle en étant un peu plus brute.
| je ne veux pas non plus tomber dans cet excès et cette caricature car elle est complètement fausse...mystic river, million dollar baby et gran torino n'étaient pas des films commerciaux, ils ont été de gros succès malgré tout et d'excellents films; les 2 premiers ont eu même des titres aux ocscars pour leurs acteurs... et ils sont récents et Clint était déjà à un âge avancé donc la théorie plus vieux moins bien ne tient pas tu le diras à ton amie  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Inti' Titulaire

|
Posted: Mon 8 Feb - 00:11 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
| kekito wrote: | | Inti' wrote: | Ben voilà mon amie, m'en a dis la même chose, plus Clint il vieillit, plus ça va moins bien. Elle ma dis presque la même chose que toi, mais elle en étant un peu plus brute.
| je ne veux pas non plus tomber dans cet excès et cette caricature car elle est complètement fausse...mystic river, million dollar baby et gran torino n'étaient pas des films commerciaux, ils ont été de gros succès malgré tout et d'excellents films; les 2 premiers ont eu même des titres aux ocscars pour leurs acteurs... et ils sont récents et Clint était déjà à un âge avancé donc la théorie plus vieux moins bien ne tient pas tu le diras à ton amie
|
Ah mais tout ça elle le sait, elle étudie le Cinéma, comme je l'avais dis plus haut. Elle dit juste que ce film là, elle n'aime pas. C'est une fada de Sophia Coppola. _________________ " Putain! Perdre 2 points comme ça là, comme des boufons!" HBA. |
|
| Back to top |
|
 |
Bordeaux87 Capitaine

|
Posted: Mon 8 Feb - 01:55 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
| Elise. wrote: |
T'inquiètes pas Eve, tu peux pas être déçue par Invictus ( sinon le Evelise world décède ), ce film est un chef d'oeuvre !
|
Du coup j'ai pas pu aller le voir, j'irais dans la semaine..
Oh nonnnnnnn . Même si j'aime pas alors, je ferais semblant .
Merci beaucoup pour vos avis sur le film Invitus. Honnêtement vous m'avez un peu démoralisé, mais de toute façon chacun ses goûts donc ça peu plaire, comme décevoir. _________________

" Aquitania , Tèrra Insomesa, Pòble Antifasciste " UB87 ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Elise. Capitaine

|
Posted: Mon 8 Feb - 08:59 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
Naaaaan mais moi j'y connais pas grand chose en cinéma, en réalisation, donc je l'ai trouvé superbe, après pour ceux qui s'y connaissent peut être oui qu'il est décevant _________________ "et moi j'suis amoureuse de Paname..." |
|
| Back to top |
|
 |
Nadia Remplaçant
|
Posted: Mon 8 Feb - 12:15 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
Les films de Clint Eastwood en tant que réalisateurs sont magnifiques , mention spéciale à Gran Torino que j'ai adoré, par contre Invictus je l'ai pas encore vue, le scénario me fait un peu penser au' plus beau des combats' avec Denzel Washington. Sinon j'ai été voir la princesse et la grenouille avec ma nièce, c'est un très bon disney, j'adore regarder les films d'animations ( l'âge de glace 3 ), t'est sûr de ne pas être déçu et en plus c'est pas long ( pour les petits parce que niveau concentration ). _________________ L'humour est la politesse du désespoir |
|
| Back to top |
|
 |
girldelire Titulaire

|
Posted: Mon 8 Feb - 15:36 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
le film "Brother " a l'air pas mal , c'est un film de Jim Sheridan .Un militaire envoyé en afghanistan laisse sa famille aux bons soins de son frére , tout juste sorti de prion .il y a dans le films deux bons acteurs tobey Maguire et Jale Gyllenhall .Juste pour infos en 2004 , il y avait dejà le film "Brothers " de Susanne Bier. |
|
| Back to top |
|
 |
Marine. Ballon d'or

|
Posted: Mon 8 Feb - 18:22 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
| didoubordo wrote: | je ne sait plus si vous en avez parler mais la semaine prochaine dans le centre de loisir où je bosse on emmene les petits voir la grenouille et la princesse si quelqu'un l'a vu pouvez-vous me dire ce que vous en avez penser.
| Alors personnellement je l'ai pas vu, mais une fille de ma classe a accompagné sa soeur pour voir et visiblement elle a adoré C'est vrai qu'il a l'air bien, j'irai le voir aussi je pense. Bon à ce qui parait c'est pas non plus le meilleur Walt Disney mais il a l'air bien
Je pense que je vais essayer d'aller voir Lovely Bones, enfin une amie veut aller le voir et veut que que je l'accompagne. Donc je verrai bien.  _________________ I don't believe in God, but in Roger Federer.

|
|
| Back to top |
|
 |
viveleraf Modo / Coach adjoint

|
Posted: Mon 8 Feb - 20:15 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
J'irai très certainement voir Lovely Bones le dernier film de Peter Jackson qui a l'air magnifique! Et c'est vrai que Brothers me tente beaucoup aussi...avec de très bons acteurs au casting _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Inti' Titulaire

|
Posted: Tue 9 Feb - 16:39 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
Y'a Valentine's Day qui sort le 17. Touts les acteurs qui y figurent me donne envie de le voir. J'ai vu la bande-annonce et ça me fait penser au film Ce Que Pensent Les Hommes. _________________ " Putain! Perdre 2 points comme ça là, comme des boufons!" HBA. |
|
| Back to top |
|
 |
Steph Capitaine

|
Posted: Tue 9 Feb - 19:08 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
| Inti' wrote: | Y'a Valentine's Day qui sort le 17. Touts les acteurs qui y figurent me donne envie de le voir. J'ai vu la bande-annonce et ça me fait penser au film Ce Que Pensent Les Hommes.
| Sauf que y'a Patrick Dempsey, ça m'a coupé toute envie d'aller le voir. Oui j'exagère pas  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Inti' Titulaire

|
Posted: Tue 9 Feb - 19:10 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
| Steph wrote: | | Inti' wrote: | Y'a Valentine's Day qui sort le 17. Touts les acteurs qui y figurent me donne envie de le voir. J'ai vu la bande-annonce et ça me fait penser au film Ce Que Pensent Les Hommes.
| Sauf que y'a Patrick Dempsey, ça m'a coupé toute envie d'aller le voir. Oui j'exagère pas
|
T'aimes pas Patrick? (Oui je l'appelle par son prénom ) _________________ " Putain! Perdre 2 points comme ça là, comme des boufons!" HBA. |
|
| Back to top |
|
 |
Steph Capitaine

|
Posted: Tue 9 Feb - 23:44 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
| Inti' wrote: |
| Steph wrote: | | Inti' wrote: | Y'a Valentine's Day qui sort le 17. Touts les acteurs qui y figurent me donne envie de le voir. J'ai vu la bande-annonce et ça me fait penser au film Ce Que Pensent Les Hommes.
| Sauf que y'a Patrick Dempsey, ça m'a coupé toute envie d'aller le voir. Oui j'exagère pas
|
T'aimes pas Patrick? (Oui je l'appelle par son prénom )
| NOOON pas du tout !! Tout le monde bave sur lui, moi je me demande pourquoi Dans le même registre, je préfère Eric Dane. Je crois qu'il est dans le film aussi d'ailleurs mais bon y'a Patrick...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Inti' Titulaire

|
Posted: Wed 10 Feb - 00:23 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
| Steph wrote: | | Inti' wrote: |
| T'aimes pas Patrick? (Oui je l'appelle par son prénom )
| NOOON pas du tout !! Tout le monde bave sur lui, moi je me demande pourquoi Dans le même registre, je préfère Eric Dane. Je crois qu'il est dans le film aussi d'ailleurs mais bon y'a Patrick...
|
Oui Eric est dans le film. T'inquiètes moi aussi je préfère Eric Dane, mais Patrick n'est pas à jeter non plus  _________________ " Putain! Perdre 2 points comme ça là, comme des boufons!" HBA. |
|
| Back to top |
|
 |
angelique27 Admin / Manager général

|
Posted: Wed 10 Feb - 00:33 Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... |
|
|
Mais t'aimes pas quoi ? l'acteur ? l'homme ? le physique ? ou juste Dérek ?  _________________

Last edited by angelique27 on Wed 10 Feb - 02:07; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
|