Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Ciné] Actualités, news, sorties ...
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 4956, 57, 58  >

Post new topic   Reply to topic    Yoann Gourcuff Forum Index -> Divers -> Culture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didoubordo
Remplaçant

Féminin
Bordeaux
Sélection: France

PostPosted: Sun 7 Feb - 23:00    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

je ne sait plus si vous en avez parler mais la semaine prochaine dans le centre de loisir où je bosse on emmene les petits voir la grenouille et la princesse si quelqu'un l'a vu pouvez-vous me dire ce que vous en avez penser.
kekito
Remplaçant

Masculin
Bordeaux

PostPosted: Sun 7 Feb - 23:23    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

Inti' wrote:
Ben voilà mon amie, m'en a dis la même chose, plus Clint il vieillit, plus ça va moins bien. Elle ma dis presque la même chose que toi, mais elle en étant un peu plus brute. ^^

je ne veux pas non plus tomber dans cet excès et cette caricature car elle est complètement fausse...mystic river, million dollar baby et gran torino n'étaient pas des films commerciaux, ils ont été de gros succès malgré tout et d'excellents films; les 2 premiers ont eu même des titres aux ocscars pour leurs acteurs... et ils sont récents et Clint était déjà à un âge avancé donc la théorie plus vieux moins bien ne tient pas Wink  tu le diras à ton amie Razz
Titulaire
Titulaire

Féminin Marseille

PostPosted: Mon 8 Feb - 00:11    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

kekito wrote:
Inti' wrote:
Ben voilà mon amie, m'en a dis la même chose, plus Clint il vieillit, plus ça va moins bien. Elle ma dis presque la même chose que toi, mais elle en étant un peu plus brute. ^^

je ne veux pas non plus tomber dans cet excès et cette caricature car elle est complètement fausse...mystic river, million dollar baby et gran torino n'étaient pas des films commerciaux, ils ont été de gros succès malgré tout et d'excellents films; les 2 premiers ont eu même des titres aux ocscars pour leurs acteurs... et ils sont récents et Clint était déjà à un âge avancé donc la théorie plus vieux moins bien ne tient pas Wink  tu le diras à ton amie Razz

Ah mais tout ça elle le sait, elle étudie le Cinéma, comme je l'avais dis plus haut. Elle dit juste que ce film là, elle n'aime pas. C'est une fada de Sophia Coppola.
Capitaine
Capitaine

Féminin Bordeaux

PostPosted: Mon 8 Feb - 01:55    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

Elise. wrote:

T'inquiètes pas Eve, tu peux pas être déçue par Invictus ( sinon le Evelise world décède ), ce film est un chef d'oeuvre !

Du coup j'ai pas pu aller le voir, j'irais dans la semaine..

Oh nonnnnnnn ::'( ::'( . Même si j'aime pas alors, je ferais semblant Mr. Green .

Merci beaucoup pour vos avis sur le film Invitus. Honnêtement vous m'avez un peu démoralisé, mais de toute façon chacun ses goûts donc ça peu plaire, comme décevoir.

" Aquitania , Tèrra Insomesa, Pòble Antifasciste " UB87 ♥
Back to top
Elise.
Capitaine
Capitaine

Féminin Paris

PostPosted: Mon 8 Feb - 08:59    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

Naaaaan mais moi j'y connais pas grand chose en cinéma, en réalisation, donc je l'ai trouvé superbe, après pour ceux qui s'y connaissent peut être oui qu'il est décevant
Remplaçant

Féminin Bordeaux

PostPosted: Mon 8 Feb - 12:15    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

Les films de Clint Eastwood en tant que réalisateurs sont magnifiques Okay Okay , mention spéciale à Gran Torino que j'ai adoré, par contre Invictus je l'ai pas encore vue, le scénario me fait un peu penser au' plus beau des combats' avec Denzel Washington.
Sinon j'ai été voir la princesse et la grenouille avec ma nièce, c'est un très bon disney, j'adore regarder les films d'animations ( l'âge de glace 3 Okay Okay ), t'est sûr de ne pas être déçu et en plus c'est pas long ( pour les petits parce que niveau concentration Rolling Eyes Mr. Green ).
Titulaire
Titulaire

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb - 15:36    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

le film "Brother " a l'air pas mal Okay   , c'est un film de Jim Sheridan .Un militaire envoyé en afghanistan laisse sa famille aux bons soins de son frére , tout juste sorti de prion .il y a dans le films deux bons acteurs tobey Maguire et Jale Gyllenhall Arrow .Juste pour infos en 2004 , il y avait dejà le film "Brothers " de Susanne Bier.
Back to top
Marine.
Ballon d'or
Ballon d'or

Féminin
Lyon

PostPosted: Mon 8 Feb - 18:22    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

didoubordo wrote:
je ne sait plus si vous en avez parler mais la semaine prochaine dans le centre de loisir où je bosse on emmene les petits voir la grenouille et la princesse si quelqu'un l'a vu pouvez-vous me dire ce que vous en avez penser.
Alors personnellement je l'ai pas vu, mais une fille de ma classe a accompagné sa soeur pour voir et visiblement elle a adoré Okay  C'est vrai qu'il a l'air bien, j'irai le voir aussi je pense. Bon à ce qui parait c'est pas non plus le meilleur Walt Disney mais il a l'air bien Okay

Je pense que je vais essayer d'aller voir Lovely Bones, enfin une amie veut aller le voir et veut que que je l'accompagne. Donc je verrai bien. Smile

Back to top
MSN
viveleraf
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Bordeaux
Sélection: Espagne

PostPosted: Mon 8 Feb - 20:15    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

J'irai très certainement voir Lovely Bones le dernier film de Peter Jackson qui a l'air magnifique! Et c'est vrai que Brothers me tente beaucoup aussi...avec de très bons acteurs au casting Smile Smile
Titulaire

Féminin Marseille

PostPosted: Tue 9 Feb - 16:39    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

Y'a Valentine's Day qui sort le 17. Touts les acteurs qui y figurent me donne envie de le voir. J'ai vu la bande-annonce et ça me fait penser au film Ce Que Pensent Les Hommes.
Capitaine
Capitaine

Féminin Manchester United

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:08    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

Inti' wrote:

Y'a Valentine's Day qui sort le 17. Touts les acteurs qui y figurent me donne envie de le voir. J'ai vu la bande-annonce et ça me fait penser au film Ce Que Pensent Les Hommes.
Sauf que y'a Patrick Dempsey, ça m'a coupé toute envie d'aller le voir. Oui j'exagère pas :arf: :arf: :arf: :lol2
Titulaire

Féminin Marseille

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:10    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

Steph wrote:
Inti' wrote:

Sauf que y'a Patrick Dempsey, ça m'a coupé toute envie d'aller le voir. Oui j'exagère pas :arf: :arf: :arf: :lol2

T'aimes pas Patrick? (Oui je l'appelle par son prénom Cool Mr. Green )
Capitaine
Capitaine

Féminin Manchester United

PostPosted: Tue 9 Feb - 23:44    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

Inti' wrote:

Steph wrote:
Inti' wrote:

NOOON pas du tout !! Tout le monde bave sur lui, moi je me demande pourquoi Rolling Eyes Laughing Laughing
Dans le même registre, je préfère Eric Dane. Je crois qu'il est dans le film aussi d'ailleurs Okay mais bon y'a Patrick... (n)
Titulaire

Féminin Marseille

PostPosted: Wed 10 Feb - 00:23    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

Steph wrote:
Inti' wrote:

Steph wrote:
Inti' wrote:

NOOON pas du tout !! Tout le monde bave sur lui, moi je me demande pourquoi Rolling Eyes Laughing Laughing Dans le même registre, je préfère Eric Dane. Je crois qu'il est dans le film aussi d'ailleurs Okay mais bon y'a Patrick... (n)

Oui Eric est dans le film. T'inquiètes moi aussi je préfère Eric Dane, mais Patrick n'est pas à jeter non plus Mr. Green Mr. Green
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin Bordeaux

PostPosted: Wed 10 Feb - 00:33    Post subject: [Ciné] Actualités, news, sorties ... Reply with quote

Mais t'aimes pas quoi ? l'acteur ? l'homme ? le physique ? ou juste Dérek ? Razz

Last edited by angelique27 on Wed 10 Feb - 02:07; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yoann Gourcuff Forum Index -> Divers -> Culture All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 4956, 57, 58  >
Page 48 of 58

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation