Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[EDF] Brésil - France : 3-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon
Sélection: France

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 19:33    Sujet du message: [EDF] Brésil - France : 3-0 Répondre en citant

Brésil - France
Dimanche 9 Juin 2013
21h - TF1

La compo des Bleus : Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Sakho, Mathieu - Cabaye, Guilavogui, Matuidi - Valbuena, Benzema, Payet.
Le onze brésilien : J.César - D.Alves, T.Silva (cap.), D.Luiz, Marcelo - Luiz Gustavo, Paulinho - Oscar, Neymar, Hulk - Fred.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 10:06    Sujet du message: [EDF] Brésil - France : 3-0 Répondre en citant

Perso, j'ai pas du voir le même match que Lizarazu qui a trouvé l'équipe de France très bonne en 1ère mi temps. J'ai zappé justement après. Il y avait pas d'ambiance dans le stade et le jeu était haché. Le bilan de Benzema, on en parle ou on continue à le cacher sous prétexte qu'il joue au real et qu'il a de l'expérience? Et celui de Deschamps ? 

A la rentrée, on affronte la Belgique. Il y a du boulot si on veut les battre. Actuellement, ils sont meilleur que nous...
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 13:37    Sujet du message: [EDF] Brésil - France : 3-0 Répondre en citant

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mon père regardait le Grand Prix de F1, mais je n'ai rien raté d'après ce que j'ai pu lire. C'était encore une fois laborieux pour les Bleus. Je suis de ton avis, Marija, il faut arrêter de se voiler la face avec Benzema. On continue de prendre un attaquant qui n'a pas marqué depuis 1080 minutes, il faut se poser des questions là. Je sais pas où on va aller avec cette Équipe de France mais pour le moment, la Coupe du Monde reste assez clairement hors de portée...
Luna

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 16:00    Sujet du message: [EDF] Brésil - France : 3-0 Répondre en citant

J'ai commencé à regarder le match puis je me suis désintérréssée rapidement ... C'était très laborieux ! Il est clair que l'on est pas au point et que cela manque de cohésion dans cette équipe ou bien ils pensaient tous à leurs vacances ... Rolling Eyes  
Généralement, je préfère Giroud à Benzema mais là, sur les 2 matchs, les 2 n'ont pas été génial. Je ne reviendrais pas sur le cas Benzema. Ce que je remarque aussi c'est qu'en équipe de France, allez donc savoir pourquoi, on a pas de réel attaquants ... C'est souvent les milieux offensifs qui marquent mais rarement les attaquants en pointe ... alors faudra m'expliquer 1 jour à quoi ils servent ...
Visiter le site web du posteur
Alice
Capitaine
Capitaine

Féminin Monaco

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 19:50    Sujet du message: [EDF] Brésil - France : 3-0 Répondre en citant

Génération très moyenne, c'est tout. Les joueurs tournent tout le temps, les sélectionneurs font des essais, certains plaisent quelques matchs (sans même qu'on les connaisse parfois !) puis finissent aux oubliettes. Ça prouve bien qu'on a personne de valable à quelques exceptions prêt. Je vois pas comment on peut monter une équipe compétitive et solide sans une bonne base. L'EDF est devenu un gag.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: [EDF] Brésil - France : 3-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation