Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[L1] Nice - Lyon : 1-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon
Sélection: France

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 22:22    Sujet du message: [L1] Nice - Lyon : 1-1 Répondre en citant

Nice - Lyon
Samedi 18 Mai 2013
20h50 - Canal+ (multiplex)
15h - Canal+

Le groupe lyonnais : Gorgelin - Lopes - Koné - Dabo - Réveillère - Bisevac - Ferri - Mvuemba - Gonalons - Gourcuff - Grenier - Malbranque - Martial - Ghezzal - Lacazette - Lisandro - Benzia - Gomis.

Blessés : Umtiti (cheville), Lovren (reprise) et Vercoutre (rééducation)
Suspendu : Fofana

Enfin, Réveillère revient ! Okay Par contre, Jimmy a de nouveau été écarté, sûrement à cause de cette histoire de litige financier...

Il y aura de nombreux Lyonnais au Stade du Ray, le déplacement coûtait 12€ !

Dernière édition par Gwen le Dim 19 Mai 2013 - 18:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CelineRmn
Titulaire
Titulaire

Féminin Lille

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 13:10    Sujet du message: [L1] Nice - Lyon : 1-1 Répondre en citant

Gwen a écrit:

Enfin, Réveillère revient ! Okay

Il profite de la suspension de Fofana pour revenir, pas sûr malheureusement que Garde l'aurait pris si Fofana pouvait jouer.
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 15:04    Sujet du message: [L1] Nice - Lyon : 1-1 Répondre en citant

De toute façon, le divorce a l'air d'être consommé entre l'OL et Réveillère, son contrat se finit cette année et s'il ny' a pas eu de prolongation, c'est quand même significatif. J'en ai parlé un peu avec lui ce matin, il n'est pas forcément confiant sur sa situation...

Le match est reporté à demain. Les intempéries sur la région de Nice ne permettent pas de jouer ce soir.
Alice
Capitaine
Capitaine

Féminin Monaco

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 17:59    Sujet du message: [L1] Nice - Lyon : 1-1 Répondre en citant

J'ai un reçu une dépêche sur mon portable concernant des bagarres entre supporters niçois et lyonnais qui auraient fait une dizaine de blessés...
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 18:28    Sujet du message: [L1] Nice - Lyon : 1-1 Répondre en citant

Effectivement
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bagarre-entre-supporters-de-lyon-…
CelineRmn
Titulaire
Titulaire

Féminin Lille

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 18:36    Sujet du message: [L1] Nice - Lyon : 1-1 Répondre en citant

Gwen a écrit:
De toute façon, le divorce a l'air d'être consommé entre l'OL et Réveillère, son contrat se finit cette année et s'il ny' a pas eu de prolongation, c'est quand même significatif. J'en ai parlé un peu avec lui ce matin, il n'est pas forcément confiant sur sa situation...

Sa situation a un lien avec son transfert avorté au PSG l'année passée ?
Je ne comprends pas vraiment le choix du club de ne pas le prolonger, ils vont peut être se séparer d'un gros salaire mais ils vont aussi se séparer d'un bon joueur, et je pense que pour jouer des matchs de ligue des champions Réveillère reste quand même une valeur sûre.
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 19:54    Sujet du message: [L1] Nice - Lyon : 1-1 Répondre en citant

Réaction de Thiriez sur les bagarres entre Marseillais et Lyonnais : 

« Ces affrontements entre associations de supporteurs pourtant reconnues sont intolérables et nous obligent malheureusement à réfléchir avec le ministre de l'Intérieur à de nouvelles mesures de restrictions, voire d'interdictions, aux déplacements de supporteurs. » 

Gwen
    Modo / Coach adjoint
    Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 20:28    Sujet du message: [L1] Nice - Lyon : 1-1 Répondre en citant

Des amis qui étaient en déplacement m'ont raconté les évènements, ils étaient très choqués - comment ne pas l'être ? - ils ont très peur également. Les Marseillais ont cherché les premiers. Le bus lyonnais a été caillassé, il y a eu un pare-brise et des vitres brisées. C'est vraiment lamentable. Et puis alors, l'intelligence des chauffeurs aussi... Rouler sur les gens, c'est quoi le délire ?

moii-c3lin3 a écrit:
    Sa situation a un lien avec son transfert avorté au PSG l'année passée ?
    Je ne comprends pas vraiment le choix du club de ne pas le prolonger, ils vont peut être se séparer d'un gros salaire mais ils vont aussi se séparer d'un bon joueur, et je pense que pour jouer des matchs de ligue des champions Réveillère reste quand même une valeur sûre.

Oui, ça joue en partie. Je suis entièrement d'accord avec toi : se priver de RVR, c'est se priver d'un très bon joueur, et d'un joueur d'expérience, notamment pour une éventuelle Ligue des Champions.
    Gwen
    Modo / Coach adjoint
    Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 13:33    Sujet du message: [L1] Nice - Lyon : 1-1 Répondre en citant

La compo de l'OL : Lopes - Koné, Reveillère, Dabo, Bisevac - Grenier, Gourcuff, Malbranque, Gonalons (c) - Gomis, Benzia.

La compo de l'OGC Nice :
    Ospina - Civelli, Kolodziejczak, Puel, Digard (c) - Abriel, Traoré, Bruins - Bautheac, Cvitanich.
    CelineRmn
    Titulaire
    Titulaire

Féminin Lille

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 14:17    Sujet du message: [L1] Nice - Lyon : 1-1 Répondre en citant

Gwen a écrit:
    Oui, ça joue en partie. Je suis entièrement d'accord avec toi : se priver de RVR, c'est se priver d'un très bon joueur, et d'un joueur d'expérience, notamment pour une éventuelle Ligue des Champions.
    Ça sera une grosse perte pour Lyon mais bon si le club veut se séparer d'un bon élément c'est leur choix ...
    Mais bon je pense qu'il doit y avoir des clubs intéresser pour le récupérer
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: [L1] Nice - Lyon : 1-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation