Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[L1] Lyon - Sochaux : 1-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon
Sélection: France

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 00:34    Sujet du message: [L1] Lyon - Sochaux : 1-2 Répondre en citant

Lyon - Sochaux
Dimanche 31 Mars 2013
20h50 - Canal+

Le groupe lyonnais : Briand - Dabo - Ferri - Fofana - Ghezzal - Gomis - Gonalons - Gourcuff - Grenier - Koné.B - Lacazette - Lisandro - Lopes - Lovren - Malbranque - Mvuemba - N'Jie - Umtiti - Vercoutre.
Absents : Réveillère (reprise), Bisevac (suspendu)

Dernière édition par Gwen le Dim 31 Mar 2013 - 23:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estefab
Capitaine
Capitaine

Féminin Nancy
Sélection: Angleterre

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:05    Sujet du message: [L1] Lyon - Sochaux : 1-2 Répondre en citant

Allez Lyon, battez-nous Sochaux, pour la bataille du maintien vous aiderez Nancy ainsi. Smile

TRUST.

"My name is Jose Mourinho and you will hear a lot about me in the future." (Mou, 2003)
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 23:38    Sujet du message: [L1] Lyon - Sochaux : 1-2 Répondre en citant

J'ai passé la journée en famille alors je n'ai pas pu vous poster la compo. Yoann n'est pas entré en jeu.

J'aurais aimé que les Lyonnais t'entendent Estefab... Pppfff, quelle poisse on a en ce moment ! On perd ce match, et pourtant, c'est pas faute d'avoir eu des occasions. Sauf que les montants n'ont pas été de cet avis. L'arbitrage n'a pas non plus été en notre faveur, avec deux penalties oubliés, dont un plutôt évidemment sur Clément Grenier en première période. Pénible. Pénible, pénible, pénible. Et puis notre défense qui est faible, c'est rageant... J'ai pas compris pourquoi Garde a fait rentrer N'Jie alors qu'on avait besoin de plus d'expérience devant. Les choix du coach m'échappent un peu parfois. La deuxième place nous échappe... Il va falloir que les loulous redressent vite la barre, ou ça va devenir mission impossible pour s'assurer une place en LDC - le titre est définitivement pour Paris je pense, sauf miracle du hasard... Bref, vite qu'on retrouve le niveau qu'on avait en première partie de saison !
Estefab
Capitaine
Capitaine

Féminin Nancy
Sélection: Angleterre

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 13:26    Sujet du message: [L1] Lyon - Sochaux : 1-2 Répondre en citant

Esrt-ce que Yoann est un peu juste physiquement encore (je veux dire, pas à 100% pendant les entraînements) ou est-ce un choix du coach? Parce que préférer faire entrer Nje c'est quand même révélateur.

TRUST.

"My name is Jose Mourinho and you will hear a lot about me in the future." (Mou, 2003)
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 14:28    Sujet du message: [L1] Lyon - Sochaux : 1-2 Répondre en citant

C'est révélateur mais ce n'est pas la 1ère fois. Avant sa dernière blessure, Mvuemba était rentré et pas Yoann..
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 16:23    Sujet du message: [L1] Lyon - Sochaux : 1-2 Répondre en citant

Quand je suis allée à l'entraînement mercredi, il avait l'air pourtant bien. A mon avis, c'est un choix du coach. Choix que je ne comprends vraiment pas. Clinton a été mauvais, il a perdu les ballons qu'il a eus dans les pieds, alors pourquoi ne pas avoir fait entrer en jeu quelqu'un avec plus d'expérience - que ce soit Jimmy ou Yoann - ? De toute façon, la gestion de certains joueurs dans l'équipe me dépasse totalement depuis début 2013.
Alice
Capitaine
Capitaine

Féminin Monaco

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 17:45    Sujet du message: [L1] Lyon - Sochaux : 1-2 Répondre en citant

J'aurais tendance à penser que Garde tient plus que tout à montrer, et à Yoann, et à ses coéquipiers au même poste, qu'il ne fait pas de traitement de faveur selon qu'on a un très gros salaire ou pas. Il doit penser que Yoann ne mérite pas spécialement de jouer car il montre rien de génial ni à l'entraînement ni dans les bouts de match qu'il fait.
Ça ajouté au fait qu'humainement parlant, le courant ne doit pas passer entre les deux et que Yoann a du énerver et exaspérer plus d'un fois son coach pour diverses raisons.
Résultat, Garde ne fait pas d'efforts pour lui accorder sa confiance et lui donner sa chance, il n'a certainement plus aucun espoir de le voir bien jouer sous les couleurs de l'OL.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: [L1] Lyon - Sochaux : 1-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation