Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[L1] Ajaccio - Lyon : 3-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon
Sélection: France

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:13    Sujet du message: [L1] Ajaccio - Lyon : 3-1 Répondre en citant

Ajaccio - Lyon
Dimanche 3 Février 2013
14h - BeInsport

Le groupe : Benzia, Bisevac, Dabo, Fofana, Ghezzal, Gomis, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Lacazette, Lopes, Lovren, Malbranque, Martial, Mvuemba, Umtiti, Réveillère, Vercoutre.

Lisandro est blessé.

La compo : Vercoutre, Lovren, Réveillère, Bisevac, Umtiti, Fofana, Malbranque, Gonalons, Lacazette, Gomis, Ghezzal.

Yoann est remplaçant, ce qui provoque la colère et la déception de beaucoup de supporters...

Dernière édition par Gwen le Dim 3 Fév 2013 - 16:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:30    Sujet du message: [L1] Ajaccio - Lyon : 3-1 Répondre en citant

Eh ben ! elle promet cette 2e partie de saison si elle continue sur cette lancée pour Yoann Confused
Mais l'équipe alignée me semble pas mal aussi fak à voir !
Visiter le site web du posteur
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:35    Sujet du message: [L1] Ajaccio - Lyon : 3-1 Répondre en citant

Garde préfère visiblement avoir un milieu défensif en ce moment, il titularise Fofana depuis plusieurs matches et laisse Gourcuff et Grenier sur le banc alors que les deux sont aptes à jouer et ne demandent que ça...
Luna

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:36    Sujet du message: [L1] Ajaccio - Lyon : 3-1 Répondre en citant

ouais, il préfere assurer ses arrières comme on dit.
Visiter le site web du posteur
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 16:39    Sujet du message: [L1] Ajaccio - Lyon : 3-1 Répondre en citant

Yoann est rentré à la 64ème. J'ai vu les dix dernières minutes du match, péniblement, donc je regarderai le grand format de Canal toute à l'heure.
Je sais pas trop ce que Garde a foutu avec ses changements (comme d'hab en fait), parce que faire rentrer Clément à cinq minutes de la fin, et Anthony Martial alors qu'on perd... Rolling Eyes

A noter que Dejan Lovren est sorti sur carton rouge dans les dernières secondes (ça devient une habitude... (n) ) - après avoir pris un coup en plein visage, la faute à l'arbitre assistant qui a levé son drapeau un peu trop tôt sur une touche, me semble-t-il - et que Bafé Gomis a raté un penalty.
Alice
Capitaine
Capitaine

Féminin Monaco

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 17:13    Sujet du message: [L1] Ajaccio - Lyon : 3-1 Répondre en citant

J'ai vu le résumé, un match dramatique avec tout ce qui va avec. Un match de merde quoi !
C'est vraiment navrant de voir que Garde se dirige de plus en plus vers un système défensif...il a oublié ses grandes paroles à son arrivée "j'aime le beau jeu, l'attaque...". Finalement, il n'a pas tant à envier que ça à Puel.
Et ses changements à la toute fin, c'est juste insupportable, ça sert à rien, tout le monde voit qu'il faut faire rentrer du sang neuf, sauf lui !!!!
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 20:56    Sujet du message: [L1] Ajaccio - Lyon : 3-1 Répondre en citant

J'ai donc vu le résumé du CFC : ça n'a pas été folichon comme match. La première mi-temps s'est donc résumée à ce seul hors-jeu de Lacazette, hors-jeu inexistant par ailleurs. Je sais pas ce qu'ont les arbitres de Ligue 1 en ce moment, mais il faudrait penser à repasser l'examen, parce que, sans parler spécialement de Lyon, ils enchaînent les bourdes. Grosse domination en première période, sans qu'il n'y ait de déclic pour autant, gros manque de précision dans la surface. Le but d'Alex à la 53ème est superbe, beau centre de Rachon. Manque de bol, Ajaccio égalise juste après. Garde a encore une fois attendu de dépasse l'heure de jeu pour faire son premier changement, en faisant rentrer Yoann qui, d'après ce que j'ai pu voir ici et là, a fait une rentrée correcte. La défense a été très passive sur le second but. Bafé a complètement raté son péno en fin de match, à l'image de sa prestation, il est passé à côté cet après-midi. Mutu, pour le sien, n'a pas tremblé. Bref, une rencontre à oublier très vite. On laisse le PSG prendre de l'avance, j'espère qu'on ne s'en mordra pas trop les doigts...

Concernant le coaching de Garde, j'ai du mal à comprendre sa logique. Il veut qu'on joue défensif alors qu'il était le premier à prôner le beau jeu, le jeu dynamique tourné vers l'offensif. Donc qu'on ne vienne pas me dire que le problème vient particulièrement de Yoann, car Clément fait aussi les frais de cette nouvelle lubie ! Et ça me désole, parce que si on se met à jouer défensif contre les petites équipes... J'espère qu'on aura plus de dynamisme dans le onze de départ contre Lille. On ne peut pas se passer de meneur de jeu contre les gros du championnat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: [L1] Ajaccio - Lyon : 3-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation