Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon
Sélection: France

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 02:34    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2] Répondre en citant

Épinal - Lyon
Dimanche 6 Janvier 2013
14h15 - France 3 Rhône-Alpes

Le groupe : Vercoutre, Lopes, Réveillère, Bisevac, B. Koné, Monzon, Dabo, S Koné, Malbranque, Gonalons, Fofana, Ferri, Mvuemba, Lisandro, Gomis,  Benzia,  Bastos, Ghezzal

Dernière édition par Gwen le Dim 6 Jan 2013 - 18:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 02:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 13:28    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2] Répondre en citant

La compo : Vercoutre, Réveillère, B.Koné, Bisevac, Dabo, Gonalons, Fofana, Malbranque, Bastos, Lisandro, Gomis.
Luna

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 17:13    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2] Répondre en citant

Victoire d'épinal sur Lyon. Ne m'en voulait pas les filles mais je suis contente qu'un petit club de ma région ait 1 victoire. Après, on va peut-être se prendre 1 gamelle mais il y aura au moins 1 victoire. Razz
Je n'ai pas vu tout le match. Je suis arrivée pour les tirs au but car j'avais metz-nice avant. Que s'est-il passé avec Lyon ? Il menait avant... comment sont-ils arrivés aux tirs au but ?
Visiter le site web du posteur
Alice
Capitaine
Capitaine

Féminin Monaco

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 18:53    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2] Répondre en citant

Un peu honteux ce genre de défaites...
Sait-on pourquoi Yoann n'a pas joué (une fois de plus) alors qu'il a disputé l'intégralité du match amical et sans importance au Maroc ?
Luna

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:02    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2] Répondre en citant

exactement la même question que je me suis posée ?! Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:27    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2] Répondre en citant

La déception est un peu retombée... Bon, que dire ? Tout s'est fait dans les vingt premières minutes. Les Spinaliens ont marqué rapidement en nous surprenant sur un corner, alors que notre défense était complètement aux fraises. Beaucoup de monde dans la surface mais personne au marquage des joueurs de National, c'est désolant de prendre un but pareil. Boubaya réitère deux minutes plus tard, encore sur un corner. C'est comme si on avait mis le match sur retour en arrière. On se prend le même but que deux minutes plus tôt, la même situation, le même manque de marquage dans la défense, avec un Rémy Vercoutre sans visibilité pour pouvoir dégager la balle comme il l'aurait souhaité. Il était bien colère d'ailleurs, le père Vercoutre ! Épinal s'est quelque peu déconcentré après ce but, emporté par la liesse de tout un stade et n'a pas été assez vigilant par rapport à notre contrattaque. Bafé en a profité pour réduire le score. Le but est limite passé à la trappe, j'ai dû attendre de le voir inscrit sur le compteur pour m'en assurer, tant les commentateurs n'en ont pas fait cas. Lyon reprend du poil de la bête et c'est Fofana qui marque cinq minutes plus tard. Deux partout, tout est encore jouable, à vingt minutes de jeu. Pour le restant de temps en première période, les Gones ont eu plus de maîtrise que leurs adversaires et c'est plutôt sereinement qu'on pensait aborder la seconde partie de la rencontre. Épinal n'a pas failli au retour des vestiaires et a bien mené sa barque contre des Lyonnais motivés. L'équipe de L1 est tombée sur aussi motivée qu'elle car les pensionnaires de National n'ont rien lâché, ils avaient une niaque d'enfer ! Fait de match à l'heure de jeu, après que Kalt ait sifflé une main dans la surface - soit dit en passant, j'ai trouvé l'arbitrage très bon. Licha s'est chargé de transformer le penalty. Lyon respire en prenant cet avantage et ça se ressent dans le jeu. Licha, Steed, Michel... Tous ont tenté devant le but mais tous ont heurté un montant ou ont manqué le cadre. Sur mon canapé, je rageais d'un tel manque de réalisme alors que la maîtrise était pourtant là, dans le jeu ! Et il y en a eu des balles de matches ratées... Et les Spinaliens qui égalisent à un quart d'heure de la fin. Tout est à refaire, mais le temps réglementaire ne suffira pas. Bon, à ce moment-là, je me suis dit qu’Épinal allait s'essouffler en prolongations, un exercice qui ne leur est pas habituel. Bah non, même pas. Ils ont continué à pousser et nous, pendant ce temps-là, on tape encore dans les poteaux ! Rien à faire, les TAB régleront ça. Et je vous dis pas la décontenance en voyant la liste des tireurs. Bastos, Lisandro, Gomis, OK. Mais Fofana et Koné ? Koné, quoi ! C'est quoi le délire ? Depuis quand il est bon aux pénos ? Depuis quand il est bon tout court ? Je suis désolée, mais franchement, ce joueur est une blague à lui tout seul. Tous les supporters sont unanimes : il est mauvais, la compo nous fait peur quand on le voit aligné en DC. Manque de pot pour nous, Dejan n'était pas capable de jouer ce soir... Je vais pas plus m'énerver sur lui, il a déjà bien assez ramassé ce soir et ce n'est pas prêt de s'arrêter à mon avis. Donc, pour revenir aux pénos, Michel marque le sien, Rémy manque le premier, Gueïda tombe sur le gardien adverse, Rémy arrête le suivant, Bako - on en parle ? - nous a fait un magnifique drop, Rémy prend le troisième, Licha marque le sien - sans surprise - et Rémy prend le quatrième, en y laissant même ses doigts. Fin de l'histoire, Lyon rend son trophée de l'an dernier.

Je ne vais pas chercher des excuses à cette élimination, tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Si on n'a pas été foutu de marquer plus tôt dans le match et si on est allés jusqu'aux TAB, c'est qu'on ne méritait pas de gagner. Je ne comprends pas comment Garde n'a pu se contenter de ne faire qu'un seul changement, qui plus est dans la seconde période des prolongations. Vraiment, je n'ai pas compris son coaching. Et alors, j'ai vu après qu'il avait parlé de l'état de la pelouse... Faut arrêter de nous prendre pour des arbres. J'adore Rémi mais l'excuse de la pelouse, faut pas exagérer, c'est la même pour les deux équipes. Je ne pense pas que ce soit par manque de préparation qu'on a perdu ce match, car, on l'a bien vu, les Lyonnais ont pris cette équipe de National au sérieux. Tout simplement, le ballon n'a pas voulu rentrer, on a manqué de réalisme contre une équipe d'Épinal qui n'a jamais lâché pour aller chercher sa qualif et créer l'exploit. Le positif, c'est que le calendrier sera allégé. Pour les Coupes nationales, c'est donc terminé pour cette saison. Il nous reste la bataille du championnat et l'EL, à nous de nous concentrer là-dessus.
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:30    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2] Répondre en citant

Alice a écrit:
Sait-on pourquoi Yoann n'a pas joué (une fois de plus) alors qu'il a disputé l'intégralité du match amical et sans importance au Maroc ?
Yoann n'a absolument pas jouer contre El Jadida, je ne sais pas où tu as lu ça ! Neutral
Alice
Capitaine
Capitaine

Féminin Monaco

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:33    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2] Répondre en citant

J'ai lu qu'il avait fait l'intégralité...de la séance d'entraînement !  Laughing
J'ai recherché l'article en question, et je lis ça, je présume donc que j'ai du MAL lire. lol
Ça me paraît tout de suite plus cohérent.
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 10:41    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2] Répondre en citant

Quelqu'un saurait si Do et Doukouré ont joués pour Epinal ?
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 13:33    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2] Répondre en citant

Marija a écrit:
Ils étaient remplaçants mais sont entrés en jeu et ont tous les deux tiré lors des TAB. Wink
Estefab
Capitaine
Capitaine

Féminin Nancy
Sélection: Angleterre

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 18:23    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2] Répondre en citant

Comme Luna, je suis contente qu'un petit club de ma région ait réussi l'exploit d'éliminer le tenant du titre. La capitale des Vosges, connues pour ses fameuses images d'Epinal, pourra un instant profiter d'une petite notoriété pas déméritée. Bravo Gwen pour ton sang-froid, je sais que ce genre d'élimination, on a du mal à les vivre, mais disons que Lyon ne s'est pas fait encore une spécialité de ces défaites face aux petits comme Rennes ou Nancy.

TRUST.

"My name is Jose Mourinho and you will hear a lot about me in the future." (Mou, 2003)
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 19:02    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2] Répondre en citant

Gwen a écrit:
Marija a écrit:
Ils étaient remplaçants mais sont entrés en jeu et ont tous les deux tiré lors des TAB. Wink

Merci beaucoup. Déçue donc. Ils ont pas l'air de s'y imposer (Do, un peu et encore...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: [CDF] Epinal - Lyon : 3-3 [TAB 4-2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation