Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[L1] PSG - Lyon : 1-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon
Sélection: France

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 13:11    Sujet du message: [L1] PSG - Lyon : 1-0 Répondre en citant

PSG - Lyon
Dimanche 16 Décembre 2012
21h - Canal+

Le groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Paris
Bastos - Benzia - Bisevac - Ferri – Fofana - Ghezzal - Gomis - Gonalons – Koné.B
– Koné.S – Lisandro - Lopes - Lovren - Malbranque – Monzon - Mvuemba –
Réveillère - Umtiti - Vercoutre.
Blessés / Reprise
Briand – Gourcuff - Grenier – Lacazette.
Suspendu
Dabo

Gros gros choc ce soir, un match à ne surtout pas perdre si on veut rester leader, d'autant que Marseille a gagné hier. Les absents vont vraiment nous manquer dans le jeu - on a vu ce que ça donnait un match sans Yoann ou Clément contre Nancy.

Dernière édition par Gwen le Lun 17 Déc 2012 - 00:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:04    Sujet du message: [L1] PSG - Lyon : 1-0 Répondre en citant

La compo : Vercoutre, Réveillère, Bisevac, Lovren, Umtiti, Gonalons, Fofana, Malbranque, Bastos, Lisandro, Gomis
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:29    Sujet du message: [L1] PSG - Lyon : 1-0 Répondre en citant

Je voulais te demander : comme ça se passe pour Mvuemba à Lyon ? J'ai l'impression qu'il ne joue pas beaucoup, voir pas du tout
Alice
Capitaine
Capitaine

Féminin Monaco

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 22:44    Sujet du message: [L1] PSG - Lyon : 1-0 Répondre en citant

Et pendant que son équipe galère, que les autres blessés ont tenu à faire le déplacement pour soutenir les coéquipiers, Yoann a préféré aller à Geoffroy Guichard avec sa chérie soutenir Lorient.
C'est bien Yoann, c'est bien, il retient bien les leçons, il s'investit comme il peut...
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 00:33    Sujet du message: [L1] PSG - Lyon : 1-0 Répondre en citant

Marija a écrit:
Je voulais te demander : comme ça se passe pour Mvuemba à Lyon ? J'ai l'impression qu'il ne joue pas beaucoup, voir pas du tout
En effet, ce n'est pas génial pour lui. Il joue très peu, si ce n'est jamais, un peu comme Monzon. Là, il a profité de l'absence de Gonalons contre Nancy mais autrement, il est très rarement sollicité par Garde. Je trouve ça dommage d'avoir investi dans un joueur si ce n'est pour pas l'utiliser. Il avait l'habitude d'être titulaire à Lorient ?

Pour dire deux mots sur le match, il y a eu une première mi-temps bien partagée. On a malheureusement manqué de réalisme, en se procurant très - trop - peu d'occasions - la meilleure venant de Licha dont la frappe a flirté avec le poteau de Sirigu - mais en réussissant à canaliser cette équipe parisienne. On prend un but juste avant la mi-temps, mérité pour Paris qui revenait bien. La deuxième période a été complètement en faveur du PSG qui a vraiment maîtrisé la rencontre. L'OL a perdu beaucoup de ballons et n'a pas su se défaire de la possession parisienne. C'est dommage car il y avait la place de faire une bonne opération au classement mais on n'est pas largué pour autant. A nous de faire un résultat à domicile, contre Nice pour bien finir l'année. On ne sera peut-être pas champions d'automne mais il ne faut pas cracher sur cette première partie de saison. D'autant qu'en 2013, on récupèrera nos blessés, en espérant que la liste de l'infirmerie ne s'allonge pas d'ici-là.
Luna

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 11:01    Sujet du message: [L1] PSG - Lyon : 1-0 Répondre en citant

C'est idiot mais c'est sûr qu'on va le lui reprocher de ne pas être venue à Paris. Tandis qu'1 Grenier a fait le déplacement.

Maintenant, je n'ai pas vu le match mais de ce que j'ai entendu, ce fut 1 match assez équilibré quand même. Mais Lyon n'a pas su utiliser les occasions. Après il est vrai qu'il manquait quelques joueurs au milieu pour fluidifier le jeu comme Grenier ou Gourcuff. Peut-être cela aurait fait la différence ...
Visiter le site web du posteur
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 11:58    Sujet du message: [L1] PSG - Lyon : 1-0 Répondre en citant

Grenier était invité au CFC. Il n'est pas venu à Paris que pour le match. Ce qui n'est pas normal, ce serait de traverser toute la france rien que pour un match, même si c'est celui de son équipe. Personnellement, je demande à ce qu'on me cite 3 joueurs qui font ça. Je pense que c'est dur d'en trouver ne serait-ce que un. St Étienne n'est pas loin de Lyon. Je vois pas le mal à y aller. C'est pas comme si le match était à Lorient, là il reste près de Lyon. Je crois que c'est une polémique stérile.

Citation:
En effet, ce n'est pas génial pour lui. Il joue très peu, si ce n'est jamais, un peu comme Monzon. Là, il a profité de l'absence de Gonalons contre Nancy mais autrement, il est très rarement sollicité par Garde. Je trouve ça dommage d'avoir investi dans un joueur si ce n'est pour pas l'utiliser. Il avait l'habitude d'être titulaire à Lorient ?

Au grand désespoir des supporters, oui, il était tout le temps titulaire malgré une suite de mauvais matchs. CG est têtu sur ça et il ne regarde pas forcément la performance individuelle. Dès fois, comme avec Monnet-Paquet, ça a marché. Mais là, avec Mvuemba, c'était les montagnes russes dans le jeu.
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 12:45    Sujet du message: [L1] PSG - Lyon : 1-0 Répondre en citant

D'accord, merci pour tes précisions. Wink

Concernant Yoann, je rejoins l'avis de Marija. Clément est monté pour une raison spécifique, le CFC, et entre le studio de Canal et le Parc, il n'y a qu'un pas. Briand et Lacazette étaient blessés également, Dabo suspendu, et ils ne sont pas montés à Paris pour autant. Quant à un certain "désinvestissement" de Yoann concernant l'OL, les deux matches n'avaient pas lieu à la même heure, il devait sans aucun doute être devant sa télé pour PSG-OL - si le match avait été à domicile, je dis pas, son attitude m'aurait choquée, mais là, c'était à Paris donc normal qu'il ne fasse pas le déplacement.
Luna

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 15:14    Sujet du message: [L1] PSG - Lyon : 1-0 Répondre en citant

çà, je le sais parfaitement ... Le problème c'est que Yoann semble toujours épié à fond. Il suffit d'1 supporter 1 peu "simplet" ou d'1 journaliste qui veut faire le buzz et go, çà va repartir dans des polémiques à la c** et probablement stérile ! 1 autre joueur ne se serait pas déplacé, - "public", ben lui n'aura pas ce problème. C'est surtout çà qui est gavant. Si je peux m'exprimer ainsi. L'info provient bien d'Eurosport, et cela m'étonne d'autant +. Cela serait venu de sofoot, alors là, rien d'étonnant. Il est blessé fais que il faut meubler son absence ou quoi ?!
Pour dire, je veux regarder les résultats des matchs et c'est l'1 des 1eres infos qui est sorti de mon moteur de recherche. Bref, je trouve çà - intérressant que les résultats lol
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: [L1] PSG - Lyon : 1-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation