Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[L1] Lyon - Reims : 3-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon
Sélection: France

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 22:37    Sujet du message: [L1] Lyon - Reims : 3-0 Répondre en citant

Lyon - Reims
Dimanche 18 Novembre 2012
14h

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Lopes – Réveillère, Dabo, Umtiti, Bisevac, Monzon – Fofana, Gonalons, Mvuemba, Grenier, Malbranque, Gourcuff, Ghezzal – Benzia, Lacazette, Lisandro, Gomis, C.N'Jie.

Dejan Lovren, Michel Bastos et Jimmy Briand sont absents. B.Koné est suspendu.

Dernière édition par Gwen le Dim 18 Nov 2012 - 17:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:06    Sujet du message: [L1] Lyon - Reims : 3-0 Répondre en citant

La compo lyonnaise : Vercoutre, Réveillère, Bisevac, Umtiti, Dabo, Gonalons, Malbranque, Gourcuff, Lacazette, Lisandro, Gomis.
Estefab
Capitaine
Capitaine

Féminin Nancy
Sélection: Angleterre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 02:38    Sujet du message: [L1] Lyon - Reims : 3-0 Répondre en citant

Victoire de Lyon qui devient seul leader du Championnat! (Marseille ayant perdu face à Bordeaux, le PSG face à Rennes).

TRUST.

"My name is Jose Mourinho and you will hear a lot about me in the future." (Mou, 2003)
Marine.

Féminin
Lyon

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 10:33    Sujet du message: [L1] Lyon - Reims : 3-0 Répondre en citant

Coucou me revoilou  Razz Razz

Bon, j'étais à Gerland dimanche, je vais tenter de faire un petit résumé de ce que j'ai vu depuis le VN  Laughing
On commençait bien le match, et après ça s'est vite calmé, on poussait mais rien ne se passait, une 1ère MT assez chiante finalement, quelques ratés dans les passes et les finitions, en clair ps une grande période, on se souviendra pas de ce match pour ça. On se dirigeait vers un 0-0 à la MT et finalement c'est le défenseur rémois Weber qui nous met sur la voie juste avant la pause en nous offrant ce petit csc  Mr. Green  1-0 à la MT, en terme d'occasions c'est mérité on va dire.
2ème MT qui repartait comme la 1ère, à savoir manque de précision, chiant à mourir, même les BG avaient du mal à donner de la voix en tribunes. Et finalement ça a enfin commencé à se débrider avec ce presque csc sauvé par la transversale et repris par Bafé dans la foulée. 2-0, le break était fait. Après ce 2e but, regain de confiance, d'envie, de tout ce qu'on veut, et chacun y allait de son petit tir, mais le gardien rémois sortait quelques arrêts pour éviter à son équipe de prendre trop l'eau. Licha tente plusieurs fois, sans succès, jusqu'à ce 3e but (qui m'a évidemment fait plus que plaisir. C'est aussi là que j'ai perdu ma voix, bref.  Laughing
En résumé, une 1ère MT moyenne, une 1ère partie de 2è MT comme la 1ère et de bonnes choses en fin de match. Ce fut laborieux mais on empoche les 3 points, et on est leader  Cool
Après ça c'est ma vision depuis les tribunes, c'est quand même relativement différent de ce qu'on voit à la télé, vachement moins précis (d'où la longueur de mon résumé  Laughing ). J'ai lu que Umtiti avait fait un grand match, honnêtement j'ai rien à dire là-dessus j'ai pas franchement fait gaffe   

Mais bon voilà, bon moment personnellement, toujours un plaisir de retourner au stade (déjà la 2e fois cette saison  Neutral Razz ), en plus que cette fois ci on se déplaçait avec le club de ma ville alors c'était sympa (on était 2 filles c'était cool  Laughing ). Satisfaction personnelle de Licha qui retrouve le chemin des buts  . Et maintenant j'ai mal à la gorge, mais soit.  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 12:38    Sujet du message: [L1] Lyon - Reims : 3-0 Répondre en citant

Le come baaaaaack ! Mr. Green

Merci pour ton résumé, je n'ai pu voir aucune image de ce match, j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment ! :lol2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: [L1] Lyon - Reims : 3-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation