Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[CDL] Nice - Lyon : 3-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL
Sélection: France

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:18    Sujet du message: [CDL] Nice - Lyon : 3-1 Répondre en citant

Nice - Lyon
Mercredi 31 octobre
France 2 - 17h

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Lopes – Dabo, Umtiti, Bisevac, Lovren, B.Koné, Monzon – Fofana, Ferri, Mvuemba, Malbranque, Gourcuff, Ghezzal – Briand, Lacazette, Benzia, Lisandro, Gomis.

Le groupe niçois : Ospina, Delle – Civelli, Genevois, Gomis, Rafetraniaina, Kolodziejczak – Meriem, Diaz, Digard, Abriel, M. Traoré, Eysseric, Bauthéac – Pied, Maupay, Bosetti, Cvitanich.
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 19:00    Sujet du message: [CDL] Nice - Lyon : 3-1 Répondre en citant

J'ai vu l'info en sortant de l'hôpital, je m’apprêtais justement à venir la poster ! Je suis contente que Yoann retrouve le groupe, même s'il ne sera sans doute pas titulaire pour son retour. A noter que Gonalons et Réveillère ont été laissés au repos pour cette rencontre - un milieu sans Maxou, je demande à voir.
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:07    Sujet du message: [CDL] Nice - Lyon : 3-1 Répondre en citant

Yoann est titulaire !

La compo : Lopes, Dabo, B.Koné, Bisevac, Monzon, Fofana, Mvuemba, Malbranque, Gourcuff, Lisandro, Gomis.
Luna

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:49    Sujet du message: [CDL] Nice - Lyon : 3-1 Répondre en citant

Oh Yeah ! Il est titulaire ... reste à savoir s'il va jouer toute la période ...

Pas sûre de la défense sur le papier et cela à l'air de se confirmer en 1er mi-temps Confused
Visiter le site web du posteur
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 19:37    Sujet du message: [CDL] Nice - Lyon : 3-1 Répondre en citant

Grosse, grosse désillusion côté Lyonnais ce soir ! Le match a été vite plié, après une vingtaine de minutes de jeu. Le penalty sifflé sur Gueïda est sévère, le but de Bafé est hors-jeu mais l'arbitre le valide. Arbitrage étrange d'ailleurs. Il me semble que c'est le troisième que Steed prend entre les jambes... Enfin bref, c'était vraiment pas notre soirée ! Cette semaine azuréenne ne nous a pas réussi et est vite à oublier... Rien qu'aux vues de la compo, Garde a préféré mettre une équipe "bis", en laissant les cadres comme Vercoutre, Réveillère ou Gonalons au repos. C'était quand même Nice en face, pas une équipe de CFA2... Après, je ne sais pas si c'était fait exprès, si les Lyonnais ont joué pour perdre, comme j'ai pu le lire... Personne ne nous le dira mais c'était bien triste à voir comme match chez les Gones.

Les gars : Antho "Carlos" a eu du mal en début de match et en prendre trois n'a pas dû le conforter dans ses positions. Mais il s'en est nettement mieux sorti sur la fin de match, sans en prendre plus, et malgré la défense plus que hasardeuse qu'il avait devant lui. Parlons-en de cette défense, tiens : elle était complètement inexistante ! Trop à la faute, ce qui a valu à trois défenseurs sur quatre d'avoir un carton jaune en début de rencontre et de jouer sous la menace. Milan n'y a pas échappé et a terminé le match aux vestiaires. Bako... C'est malheureux qu'il soit sorti sur blessure mais mince, qu'il aurait fallu qu'il sorte bien avant, voir qu'il ne joue pas du tout ! Je le trouve clairement moins bon que Dejan. Les trois buts pris mettent en évidence de gros problèmes défensifs qu'il faut vite régler ! Au milieu, Gueïda a été transparent. Autant je le trouve bon en EL, comme ça a pu être le cas contre Bilbao, où il se transcende totalement, autant en L1 et en Coupes, je le trouve nettement moins bon et je préfère voir Maxime. Steed est resté fidèle à lui-même, c'est l'homme en forme de ce début de saison. Yoann a fait un bon match - il a joué une heure pour celles qui n'ont pas pu suivre la rencontre - et a montré de belles choses pour quelqu'un qui revient après deux mois et demi sans jouer. Son amorti de la poitrine qui offre le but à Bafé est superbe. Ses CPA n'ont pas toujours été bien tirés mais faut dire que le temps n'aidait pas non plus. En bref, une prestation tout à fait satisfaisante pour le Breton ! Côté attaque, j'ai trouvé dommage de ne pas voir plus Licha. Bafé a été le plus présent sur les quelques offensives lyonnaises.

J'entends déjà Aulas dire "Oh, c'est pas grave, c'est que la CDL, ça allégera le calendrier !". Ouais mais bon, c'est une coupe quand même. Et j'espère qu'il ne sortira pas l'excuse du terrain détrempé, du vent, etc parce que les conditions météo étaient les mêmes pour les deux équipes - et jusqu'à preuve du contraire, Nice n'a pas franchement l'habitude de jouer sous des déluges pareils. Je suis déçue qu'il n'y ait pas eu plus d'envie côté lyonnais, qu'on n'ait pas montré plus de répondant. Il va falloir vite se ressaisir pour la suite, surtout en défense, parce qu'on fera pas la saison comme ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: [CDL] Nice - Lyon : 3-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation