Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[L1] Marseille - Lyon : 1-4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon
Sélection: France

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 23:53    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

Marseille - Lyon
Dimanche 28 Octobre 2012
Mercredi 28 Novembre 2012
21h - Canal+

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Lopes, Réveillère, Dabo, Bisevac, Lovren, B.Koné, Monzon, Fofana, Gonalons, Ferri, Mvuemba, Malbranque, Briand, Lacazette, Benzia, Lisandro, Gomis.

Sont en soins ou en reprise : Gourcuff, Grenier, Bastos

Clément a rechuté en fin de semaine. Yoann n'est pas dans le groupe, contrairement à ce qu'ont pu annoncer certains médias.

Dernière édition par Gwen le Mer 28 Nov 2012 - 23:53; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CelineRmn
Titulaire
Titulaire

Féminin Lille

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 11:22    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

D'après le facebook de Gomis, les lyonnais n'ont pas pû décoller et vont donc rejoindre Marseille en train.
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 14:00    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

Ils ont effectivement rallié Marseille par le train, après être passés par l'aéroport de Bron. Le match risque fortement d'être annulé et reporté à cause du vent violent qui souffle sur la cité phocéenne...
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 15:56    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

Citation:
OM - OL reporté !

Le choc au sommet de la 10e journée de Ligue 1 est reporté

La commission départementale de sécurité a émis un avis défavorable quant à la tenue de la rencontre OM-Lyon prévue ce dimanche à 21h. Des rafales de plus de 100 km/h ont été enregistrées sur la Canebière. Le match est reporté.

Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 07:41    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

Contrairement à Aulas, je trouve ça normal de reporter ce match. Si c'était dangereux pour les spectateurs, ça l'était un peu pour les joueurs aussi. Sa remarque sur les infrastructures que l'OM aurait pu solidifier, je le trouve vraiment idiote. Je suis désolée mais les ouvriers auraient du aller faire des travaux avec une alerte orange ? Puis je vois mal comment on peut solidifier une tribune en travaux en si peu de temps Neutral
Alice
Capitaine
Capitaine

Féminin Monaco

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 09:55    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

Il se rend à chaque fois un peu plus ridicule et odieux.
De toute façon, le Vélodrome est mal foutu, avec tout le vent qu'il laisse entrer dans le stade (je préfère les stades bien fermés comme le parc ou le SDF), donc dans l'idéal, faudrait un nouveau stade...
Luna

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 18:08    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

Si la bêtise humaine était mortelle, je crois que notre cher Aulas ne serait pu de ce monde puis longtemps ...
Non, mais franchement, la sécurité d'abord ! Que cela soit 1 joueur, 1 spectateur ou 1 technicien !
Visiter le site web du posteur
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 22:06    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

Le groupe lyonnais : Bastos - Benzia - Bisevac - Dabo – Ferri - Fofana - Ghezzal - Gomis - Gonalons - Gourcuff - Grenier – B.Koné - Lacazette - Lopes - Malbranque - Monzon - Mvuemba - Réveillère - Umtiti - Vercoutre.

Retour de Michel Bastos Okay

Attention néanmoins, d'après plusieurs sources, le match pourrait être reporté une nouvelle fois à cause des rafales de vent qui soufflent sur Marseille...
Noly
Remplaçant

Féminin
Bordeaux

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 09:07    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

Je vais au match ! Tout à fait par hasard, la mère d'un ami de mon frère ne veut pas y aller et m'a donné deux places qu'elle avait eu gratos avec son boulot (très très gentille !). Et je dis pas non à un match de foot gratuit  Mr. Green
Comme tu dis Gwen, il y a énormément de vent mais surtout, ça ne s'arrête pas de pleuvoir depuis hier après midi, affaire à suivre ...
MSN
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 10:32    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

La classe Noly ! Enjoy, malgré le vent !

D'après un ami qui était à la gare pour le départ des garçons ce matin, Yoann n'est pas dans le groupe. Il serait blessé mais je n'en sais pas plus pour le moment. Je vous tiens au courant dès que possible. Wink
Noly
Remplaçant

Féminin
Bordeaux

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 10:36    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

oh crotte  (n)  A chaque fois que je vais voir un match où il a la possibilité d'y être, Monsieur se blesse !  Mr. Green (n)
MSN
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:13    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

Possibilité de match reporté d'après eurosport 
Citation:
Reporté pour cause de vent fort le 27 octobre, le match entre l'OM et l'OL sera l'objet d'une réunion de la commission de sécurité après inspection de la pelouse du Vélodrome en début d'après-midi. En cause, une pluie incessante sur Marseille depuis 24 heures alors que le mistral est attendu pour le coup d'envoi, à 21h.

Noly
Remplaçant

Féminin
Bordeaux

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:28    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

Merci Marija, je suis de près les informations;
(J'avais été voir OM-Rennes l'année dernière, ça avait été reporté aussi à cause de la pluie et du mistral  :arf: )

Edit : Les abondantes précipitations qui s'abattent sur Marseille depuis mardi après-midi ont fait naître des doutes sur la tenue d'OM-Lyon, prévu ce mercredi soir au Vélodrome (21 heures). Mais cette rencontre ne devrait pas être reportée une fois de plus. "Il n'y a pas d'inquiétude sur la tenue du match, la pluie va s'atténuer dans l'après-midi. S'il tombe actuellement 6 millimètres d'eau par heure, cela va passer à 1 mm/h puis 0,6 mm/h à une heure du coup d'envoi, nous a expliqué l'OM. Puis le mistral va se mettre à souffler à 35 km/h avec des rafales à 75 km/h." Ce qui permettra d'assécher la pelouse qui, même si le drainage est bon, risque d'être extrêmement grasse et pourrait, du coup, être endommagée. Mais ça, c'est une autre histoire...

D'après La Provence.

Dernière édition par Noly le Mer 28 Nov 2012 - 12:32; édité 1 fois
MSN
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:32    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

D'après le site officiel de l'OM, il y a aucun risque mais bon, ce n'est pas le site qui décide  Wink
Noly
Remplaçant

Féminin
Bordeaux

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:34    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4 Répondre en citant

Ah Marija, nous avons posté la même info en même temps ^^
Ecoutez, j'irai quand même au Vélordrome ce soir et on verra, je vous tiens au courant avec les infos en direct !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: [L1] Marseille - Lyon : 1-4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation