Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[L1] Lyon - Troyes : 4-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon
Sélection: France

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 11:25    Sujet du message: [L1] Lyon - Troyes : 4-1 Répondre en citant

Lyon - Troyes
Samedi 18 Août 2012
17h - Canal+

Le groupe : Lloris, Vercoutre, Dabo, Cissokho, Umtiti, Bisevac, Cris, B.Koné, Fofana, Gonalons, Grenier, Pied, Gourcuff, Briand, Bastos, Lacazette, Lisandro, Gomis.

Dejan Lovren jouera avec la réserve. Réveillère est absent du groupe et Michel Bastos le retrouve.

Dernière édition par Gwen le Jeu 23 Aoû 2012 - 01:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 15:50    Sujet du message: [L1] Lyon - Troyes : 4-1 Répondre en citant

La compo : Lloris, Dabo, Koné, Cris, Cissokho - Fofana, Gonalons, Gourcuff, Briand - Lisandro, Gomis
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 16:19    Sujet du message: [L1] Lyon - Troyes : 4-1 Répondre en citant

Yoann a quitté la pelouse il y a quelques minutes, victime d'un gros coup au genou. Il est directement retourné aux vestiaires, très en colère - il a même hurlé dans le couloir d'après Canal+. Apparemment, il y a eu torsion. (n)

Je suis à la fois très déçue et en colère également. Tous ces efforts... J'espère vraiment que ça ne va pas le handicaper longtemps. Après la préparation qu'il a faite, la blessure n'est vraiment pas la bienvenue, tant pour le travail physique qu'il a fait que pour son moral...
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 16:38    Sujet du message: [L1] Lyon - Troyes : 4-1 Répondre en citant

Je crois que ce qui m'inquiète, c'est qu'il a apparemment (je n'ai pas vu) demandé de lui même à sortir. Ce n'est pas vraiment le genre du personnage  Neutral
VICKINOU
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 17:12    Sujet du message: [L1] Lyon - Troyes : 4-1 Répondre en citant

il n'a vraiment pas de chance,je lui souhaite un prompt rétablissement.j'espère qu'il reviendra rapidement et que l'on aura le plaisir de le voir évoluer sous le maillot de l'équipe de France.
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 17:18    Sujet du message: [L1] Lyon - Troyes : 4-1 Répondre en citant

Entorse du genou. 3 semaines minimum 
VICKINOU
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 19:00    Sujet du message: [L1] Lyon - Troyes : 4-1 Répondre en citant

3 semaines d'absences,ce n'est pas trop long.J'espère que l'on ne le fera pas reprendre trop tôt.
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 19:10    Sujet du message: [L1] Lyon - Troyes : 4-1 Répondre en citant

C'est 3 semaines minimum mais demain, il passera d'autres examens pour savoir combien de temps exactement  Wink  (perso, je les trouve optimistes avec les 3 semaines !)
VICKINOU
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 21:23    Sujet du message: [L1] Lyon - Troyes : 4-1 Répondre en citant

moi aussi je trouve que ça fait court d'où mon commentaire.Il faudrait pas qu'il reprenne trop ite et qu'il se reblesse par-dessus.
merci pour l'info,comment t'es au courant qu'il doit passer des examens demain?
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 01:06    Sujet du message: [L1] Lyon - Troyes : 4-1 Répondre en citant

Il faut attendre de voir ce que l'IRM donnera... Mais je pense que ce sera plus de 3 semaines, sans aucun doute un mois, peut-être plus. Entre un et deux mois d'après ce qui s'est dit sur OLTV. Cette blessure n'est vraiment, vraiment pas une bonne nouvelle, tant pour l'équipe que pour lui. Apparemment, ça pourrait être une hyperextension du genou, il pourrait y avoir besoin d'une opération. Ça fait beaucoup parler mais il faut attendre de voir les examens de demain.

Pour parler un peu plus du match, je n'ai pu voir que la première mi-temps, pas la plus intéressante donc, et j'ai écouté la seconde à la radio, en voiture, et j'ai vu quelques images depuis. Les 45 premières minutes ont été lyonnaises, ont les a beaucoup fait courir mais Troyes a aussi su se montrer dangereux à une ou deux reprises. Yoann a d'emblée donné le ton avec une très belle reprise mais qui n'a rien donné. Et après, on le perd... La défense, et notamment Cris, ont quelque fois eu des absences. On s'est fait mené au score mais on a vite réagi en marquant dans la minute qui suivait avec Bafé. Clément a assuré ses corners, il était en feu cet après-midi. Les quatre buts sont superbes, mais un petit plus pour celui de Michel, qui est un très beau retourné, spectaculaire.En tout cas, un grand bravo à tous les joueurs qui ont évolué et fait les efforts sous une chaleur harassante, 38 degrés, rien que ça !
Luna

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 20:42    Sujet du message: [L1] Lyon - Troyes : 4-1 Répondre en citant

Pour 1 fois, j'ai pu voir le match en direct sur TV5. Quand j'ai vu Yoann sortir, je me suis dit, pourvu que cela ne soit pas grave ... Malheureusement, il en aura pour 3 mois au moins, pour être complet (cf stats sur ce type de blessure) .

Pour en revenir au match, Troyes a été parfois vraiment dangereuse pour Lyon. Et puis ce carton rouge pour 1 faute sur Cris ... J'admets que c'est plutôt 1 geste dangereux mais il n'était pas intentionnel ... 1 carton jaune aurait suffit non ?! Ou je me fais 1 film ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15    Sujet du message: [L1] Lyon - Troyes : 4-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation