Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[L1] Rennes - Lyon : 0-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon
Sélection: France

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:57    Sujet du message: [L1] Rennes - Lyon : 0-1 Répondre en citant

Rennes - Lyon
Samedi 11 Août 2012
21h - Canal+ (Multiplex)

Le groupe lyonnais : Benzia - Briand - Cissokho - Cris - Dabo - Fofana - Gomis - Gonalons - Gourcuff - Grenier - Koné.B - Lacazette - Lisandro - Lopes - Pied – Réale - Réveillere - Umtiti – Vercoutre - Zeffane
Soins : Lloris (syndrome viral), Lovren

J'espère qu'Hugo n'est pas "malade"... Mad

Dernière édition par Gwen le Jeu 23 Aoû 2012 - 01:19; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 12:44    Sujet du message: [L1] Rennes - Lyon : 0-1 Répondre en citant

Ce n'est pas grave si Lyon joue sans Lloris puisque Lyon et Rennes ne jouent pas au foot ce soir  Mr. Green
Noly
Remplaçant

Féminin
Bordeaux

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 13:51    Sujet du message: [L1] Rennes - Lyon : 0-1 Répondre en citant

Mort de Rire  Excellent le bug informatique !! Va t-on les voir grimper sur les cages de buts ? Marcher en équilibre sur le ballon ? Vont-ils arriver avec un harnais sur le terrain ? Mr. Green
MSN
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:53    Sujet du message: [L1] Rennes - Lyon : 0-1 Répondre en citant

Mort de Rire

La compo : Vercoutre, Réveillère, B.Koné, Cris, Cissokho, Gonalons, Fofana, Gourcuff, Briand, Lacazette, Gomis
Marija
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin FCL

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 22:46    Sujet du message: [L1] Rennes - Lyon : 0-1 Répondre en citant

Victoire de Lyon avec un but de Yoann  Wink
Gwen
Modo / Coach adjoint
Modo / Coach adjoint

Féminin Lyon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 23:10    Sujet du message: [L1] Rennes - Lyon : 0-1 Répondre en citant

Et sur une passe déc' de Jimmy Briand, après un service de Réveillère ! L'école rennaise était à l'honneur !

Bon, je n'ai pas grand chose à dire sur ce match étant donné que Canal a fait son foin avec le match du PSG et a montré très peu d'images du reste... On commence avec une victoire à l'extérieur, c'est bon pour le moral des troupes. Quoi qu'il en soit, je suis très contente pour Yo, son but est super et ça confirme sa bonne préparation et le très bon état d'esprit dans lequel il est depuis la reprise. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: [L1] Rennes - Lyon : 0-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoann Gourcuff Index du Forum -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Archives -> Saison 2012/13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation