Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Yoann Gourcuff Forum Index -> Yoann Gourcuff -> Actu & Discussions -> Matchs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bordeaux87
Capitaine
Capitaine

Féminin Bordeaux

PostPosted: Tue 9 Feb - 14:52    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Bordeaux - Monaco
                                                                         Mercredi 10 février
                                                                            20h45 sur

Alonso, ancien bordelais ne sera pas présent demain soir lors du huitième de finale de Coupe de France.
Effectivement, il souffre d'une blessure au tibia

Analyse Vidéo Okay
http://www.sudouest.com/accueil/sports/football/article/861016/mil/5691330.…

" Aquitania , Tèrra Insomesa, Pòble Antifasciste " UB87 ♥
Back to top
Alexandra
Ballon d'or
Ballon d'or

Féminin Lorient
Sélection: Espagne

PostPosted: Tue 9 Feb - 15:42    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Ah c'est sur FR3 ?  =D Merci pour l'info, j'étais pas au courant, je suis complètement à l'Ouest.  :lol2

Merci pour l'article. Vraiment très intéressant à lire, j'espère que le remontage de bretelle va porter ses fruits.
Back to top
angelique27
Admin / Manager général
Admin / Manager général

Féminin Bordeaux
Sélection: France

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:28    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

MONACO

Le groupe : S.Ruffier, Thuram - Lolo, Modesto, Mongongu, Puygrenier, Dj.Traoré, Muratori – Mangani, D.Perez, Nkoulou, Gosso, Haruna, Coutadeur, Mollo, Nenê - Maazou, Park

Blessés : Alonso (tibia), Adriano (cuisse), E.Costa (genou), Pino (cuisse), Leko (cheville)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Sagbo, Zola, Mal.Martin, Müller, Simic, Bulot
Capitaine

Féminin Bordeaux

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:43    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Merci pour le groupe.

Pauvre Muller il pourrit avec la CFA de Monaco, quelle chute quand même.. Sad

" Aquitania , Tèrra Insomesa, Pòble Antifasciste " UB87 ♥
Back to top
Dinou
Titulaire
Titulaire

Féminin Bordeaux

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:14    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

FC Girondins de Bordeaux 

Le groupe :
Ramé, Carrasso – Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Sané, Trémoulinas – Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê. 

Les suspendus :
Planus, Chamakh.

Les blessés :
Placente (traumatisme pied gauche), Diarra (petite lésion aux ischios-jambiers gauches).

Choix de l’entraîneur : 
Saivet

Féminin Bordeaux

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:19    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Oh, je ne savais pas que Marouane était suspendu  Confused
Back to top
numerodism
Ballon d'or
Ballon d'or

Féminin

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:31    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Un match sans Marouane, sans Alou et aussi sans Marco. Sad Puis déjà que la défense bordelaise est pas brillante en ce moment, un Planus va manquer derrière! Merci pour les groupes les filles! Wink

Last edited by numerodism on Tue 9 Feb - 22:01; edited 1 time in total
Back to top
Emeliine72-3
Médiathèque

Féminin
Bordeaux

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:01    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Un match qui je l'espere serra remporter par nos Bordelais Smile  
Sans Marouane , ALou & Marc Aie Aie !
Comme tu le dit Marion , la defense n'est pas brillante donc ...
Enfin on verra bien demain !

Bordeaux , une fierte , pluse qu'une passion
Le Muc72 , comme une seconde peau ...

C'est deux clubs qui font de Moi ce que je Suis ...

Mercii Papi ...
Back to top
MSN
Johanna
Remplaçant

Féminin Bordeaux

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:41    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Merci pour les groupes Okay
Chamakh, Planus et Diarra sont certes des éléments importants du groupe, mais je pense que l'équipe peu faire quelque chose contre Monaco, il auront à coeur de faire un résultat, en rachat de la défaite contre Rennes.

allez bordeaux

c'est clair que pour Patrick Müller, je ne savais pas qu'il avait attéri à Monaco dans l'équipe réserve, c'était un bon défenseur à la belle époque lyonnaise.
Capitaine
Capitaine

Féminin Bordeaux

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:50    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Merci pour les groupes.
Je vais enfin pouvoir regarder un match sur mon canapé de mes girondins.
J'espère que ce qui s'est passé contre Rennes ne va pas se produire et qu'on va marquer.
Back to top
LeaFcgb
Remplaçant

Féminin Bordeaux

PostPosted: Tue 9 Feb - 21:01    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Toute façon Marouane n'aurait pas joué même si il était pas suspendu je pense puisque ça sera sûrement Bellion & Cavé qui seront titulaire en attaque. J'espère que les Bordelais vont faire un beau match & ramener la victoire.

Allez Bordeaux !!
Bordeaux Champion ♥
Back to top
Visit poster’s website
Babou33
Ballon d'or
Ballon d'or

Féminin Bordeaux

PostPosted: Tue 9 Feb - 22:00    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Merci pour les groupes!!
Bordeaux doit absolument réagir demain, j'espère un gros sursaut d'orgueil de leur part même si le match parait compliqué face à une équipe de Monaco plutôt en forme ces derniers temps (bon c'est vrai ils en ont pris 3 ce week-end) mais elle reste dangereuse et surtout il faudra faire avec des absents de marque Sad  Je crois que les bordelais ont assez de caractère et d'orgueil pour remporter ce match et se qualifier en tout cas je le souhaite vraiment (La coupe de France à Bordeaux, j'en rêve Arrow ) On doit être concentré, réaliste et surtout éviter les erreurs de ces derniers matchs!
Vivement demain et Allez les gigis
Capitaine

Féminin Bordeaux

PostPosted: Tue 9 Feb - 22:54    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Concernant le match, Rennes a été meilleur et plus réaliste, voilà tout. On ne pourra pas gagner tous les matches. Une défaite était inéluctable avec les matchs moyens qu'ils enchainaient. Confused   

Je pense que cette défaite à Rennes va leur remettre aussi les pieds sur terre.  
Le titre est loin d'être acquis donc il faut absolument que l'équipe rejoue en bloc. Cela passe par le retour de la forme physique de tous les joueurs: Les récupérer à 110%. C'est vrai aussi que depuis que Laurent Blanc est entraîneur, l'équipe a toujours eu des difficultés à cette période (de janvier jusqu'à fin février - début mars) pour finir ensuite  plus fort. (préparation E. BEDOUET)  
Cependant je fais confiance au groupe on n' a quand meme connu des moments plus difficiles que cela, donc restons sereins et ayons confiance en notre équipe . Toutes les équipes ont un passage à vide nous c'est maintenant et c'est pas dramatique, enfin, surtout si on enchaine les victoires dès maintenant et à commencer par Monaco. Razz

Allez les gigis !  

Titulaire

Féminin Bordeaux

PostPosted: Tue 9 Feb - 23:00    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Tout comme contre Rennes, il va falloir faire attention au match piège.
L'équipe monégasque est en hausse en ce moment.
Il faudra faire attention au duo Nêne Park depuis notre défense, donc elle se doit d'être solide, et surtout faudra faire attention aux talents de comédiens de Nêne. J'espère qu'on aura un arbitre correct.
Sinon j'ai hate de voir le match que je pourrais suivre  Very Happy   Petite question sur la diffusion ca sera le matchc omplet sur FR3 ou il y a un multiplex avec Lens-Marseille ? Parce qu'une fois ils avaient dit qu'il y aurait les deux mais j'ai vu que celui de l'OM était diffusé sur Eurosport. Bref on croit en eux.
ALLEZ LES GIGIS !! 

Ballon d'or

Féminin Bordeaux

PostPosted: Tue 9 Feb - 23:12    Post subject: [CDF] Bordeaux - Monaco : 0-2 Reply with quote

Dinou wrote:
Petite question sur la diffusion ca sera le matchc omplet sur FR3 ou il y a un multiplex avec Lens-Marseille ? Parce qu'une fois ils avaient dit qu'il y aurait les deux mais j'ai vu que celui de l'OM était diffusé sur Eurosport. Bref on croit en eux.

Pour répondre à ta question, Bordeaux-Monaco est bien diffusé sur France 3 et Lens-Marseille est sur Eurosport! Wink
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation